You can search through 40153 clash of clans videos. Updated: July 28, 2017 @ 2:56 pm

This website is for Sale

Contact us for more information

Clash of Clans | TEST du nouveau héros : le Grand Gardien au niveau 20 !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,


20 Comments
  1. moi je trouve sue c cool sa m'aprend des chose psk je ss hdv 8 lvl 72

  2. c koi ton Skype arsenicstp

  3. Bonne Video !

    Avec quoi tu film stp ;)

  4. Bonne vidéo arsenik ! comme toujours ! 😀 ps: ANLALA TA GEMMER LA REINE 40 xD

  5. mise à jour qui nous fait mal! tellement que j ai le cul en ̂brocolis ? je me fais piller par e bon level avec héros 25 30 , du coup obligé de prendre de la pommade pour me soulager des hemos? en revanche en gdc super grâce aux dons de sort sismique ! je peux économiser un sort donc 3 non black au total et donc j arrive à performer?? et de surcroît l ajout de secondes supplémentaires?bonne journée ?

  6. t'es dans quel clan

  7. Bonjour à tous petite question j ai eu un message hier sur clash. J était or 3 avant la mise a jour et maintenant je suis cristal 1. Voila mon message qui m'a empêché de me co.
    Pause terminée
    Après avoir été étendue, votre période de pause va être réinitialiser. Pour éviter que cela ne se reproduise, protégez votre hdv et essayez d augmenter votre nombre de trophées.

    Pour infos je fait environ 20 attaques par jour je suis dans le clan angels & Demons et mon pseudo ç est maikymax.

    Merci de votre aide

  8. heyy arsenik… j aime bcp tes videi safait bientot trois mois que je te suis et tout et dans presque tout tes video je vois que tu utilise un emulateur android sur l ordi et je me demandais c etais koi ton emulateur. et l autre je voulais savoir si je pouvais rejoindre ton clan.
    P.S.: je suis hdv 10 lvl 78
    tks

  9. Mais bon vous avez perdu contre nous les 福州之家 lolll

  10. Ce soir j'aurai les pekkas 3 mais normalement je fais pas du gowipe je fais du gowiva (golems, sorciers, valkyries ca marche très bien ??) et donc le gowipe j'en fais assez rarement alors est que quelqu'un pourrait me dire combien de pekkas est-il le mieux d'utiliser dans un gowipe pour 3 étoiles?

  11. t'est arménien?

  12. La grande question c'est: "Combien ça coûte 90000 gemmes?" Parce que c'est juste énorme!!!!

  13. le Grand Gardien décape .
    Gros bug du a la misse a jour vidéo sure ma chaine.

  14. Arsenik peut-tu faire une base hdv 8 pour monter champion? Sa serait genereux de ta part . Merci

  15. Salut arsenic ..pourrais tu faire une vidéo sur les compos à adopter en fonction du village ennemi stp …

  16. Salut arsenik est ce que tu pourrais faire une vidéo avec des nouvelles base hdv 9 qui protégerais au mieux les ressources ( avec les nouvelles règles –> ressources dans hdv etc….) sa serai vraiment top. Je suis phantom du clan "elitesir" si tu veux voir un peut ma base. Merci et continue ce que tu fais c'est vraiment super ;-)

  17. Arsenik j'ai l'impression que t'es pas un chef modèle dans ton clan quand je vais voir tes dons je vois que tu donnes presque rien et que tu demandes beaucoup de troupes. En plis tu nous dis que tu sors une vidéo le landemain mais il y en a une 3 jours après seulement

  18. Beaux Gameplays des Tinkmaster GG à eux ;)

  19. Cette release est la pire merde jamais faite .
    ça hurle dans tous les coins. on n'arrive plus à tenir nos ressources . Le farming est quasi impossible et du coup on n arrive plus à up. alors il peut être magnifique le gardien mais je ne vois pas comment l'avoir un jour.

  20. C'est trop bien arsenik j'adore tes videos, je suis abonné a toi en attendant ta prochaine video