You can search through 41549 clash of clans videos. Updated: October 22, 2017 @ 7:19 pm

This website is for Sale

Contact us for more information

Le Hack du clan FRERES D’ARMES, On a besoin de votre aide! – Clash Of Clans

Tags: , , , , , , , , , ,


36 Comments
  1. c est bon ja i partager partout où je pouvait après a vous de faire la suite!!!! go go go !!! tous pour FA!!!!!!!! SOUTIEN!!!!!

  2. Bonne video je suis deg que les fa se sont fais hack moi j isuis dans le gros clan

  3. ✨C'est fait! vive FA

  4. je voudrait les soutenir mais comment poster un commentaire sur le site de supercell

  5. et un chef de gros clans comme ca toujour changer son mdp regulierement

  6. lol aussi faut etre con pour filer son mdp

  7. Salut, j'ai été dans le même cas qu'eux, j'ai perdu mon proprpropre clan level 9, du nom de TheRenaissance, une personne je ne sais comment a eu accès à mon compte de jeu et a dissout le clan.. Assez dégouté.. 2 an de galère dans le vent.. Et dommage pour eux aussi..

  8. j ai prevenu bfa je previent les autre

  9. Tous avec eux

  10. Merci pour votre soutient partagez un maximum ????

  11. C'était qua lui de pas donner son mot de passe ??

  12. Nn mais c gars n ont rien d autre a faire ou qoui que des pti sur CoC que SuperCell se bouge la nous on se bouge a leur place il n ont pas honte

  13. On va les aider poto allez go on fait passez le message les amis GO GO GO !!!!!!

  14. Demmande a un adj d'essayer de prendre des coordonnées pour que je passe a l'attaque ils me cassent les couilles les hackeurs la

  15. ce triste

  16. soutien aux Frères d'Armes ???

    Même si vous avez gagné la gdc contre les TT ???

  17. Super cool im seykaan, ta video et super, merci de ton aide on espère pouvoir récuperer notre clan rapidement.

  18. salut c'est moi le petit Tim! ahah Un grand merci a toi de la part de toute la famille FA !

  19. Putin le clan est presque irrécupérable soutenons les ce sont des personnes très forte et un des meilleurs clan francais

  20. ?

  21. Vraiment un connard ce mec

  22. soutenons frere darme il mérite de continuons

  23. Merci pour votre aide im seykaan ? Partagez au max je suis chef adjoint chez fa** et j aimerais récupérer notre clan au plus vite

  24. Faut le faire comme même quoi, un truc de gamin juste pour un jeu..
    Ps. Se n'est pas un hack puisque qu'il a donné sont mdp

  25. Ce n'est pas vraiment un hack,c'est le probleme de faire ca mais je trouve ca vraiment idiot
    et pas de savoir vivre pour faire sa…

  26. Mais comment on pourra les aider Ca va être dur … MAIS IL FAUT Y CROIRE !!!!! Les hackers c est des KIKOOS !!!! Pas vrai ?!

  27. on s'en fout tu im seykan par ce que votre clans est tjr fermé

  28. yop j aimerais qu on cause de sa ^^ tu peut ouvrir oklm?

  29. Pauvre Frères d'armes :(

  30. respect mec

  31. Super vidéo maintenant Supercell a décider d'avertir les joueur utilisant les bots et les mode pour un combat plus équitable mais je ne pense pas qui feront ban les joueur et vous qu'en penser vous

  32. a non excuse moi j'ai mal compris

  33. vive Frère d'arme soutenont les Hip Hip Hourra

  34. Bonne initiative poto!

  35. engaite tout les gros clan hack ??

  36. J'espère vraiment, qu'ensemble, on pourra les aider..