You can search through 38462 clash of clans videos. Updated: May 26, 2017 @ 8:54 am

OFFICIEL, Nouvelle Troupe le “Bowler” ! en vidéo ! | Clash Of Clans

Tags: , , , , , , , ,


31 Comments
  1. On dirait le génie dans Aladin

  2. ??

  3. C'est quoi le serveur pour que je puisse essailler stp

  4. déjà c le bouliste mdrrr

  5. Need sur Clash Royale

  6. umazing! pour la nouvelle troupe le bowler génial! mais avec l'évolution du labo pourquoi supersel mettrai pas en place la double évolution, je m'explique au lieu de faire évoluer une troupe à la fois en pourrais en mettre 2 en même temps dans le même labo ce serait vachement plus sympa et on gagneraient du temps, et des fantômes qui aurait un temps de vie minimal pour commencer et qui serait vulnérables qu'aux tour de l'enfer voilà ce que je propose aller bonne continuation et c'est du très bon boulot!

  7. Comment tu peux encore faire des vidéos avec ton pote lordeval alors que tu as fais une vidéo il y a un ans sur la triche ?et tu t'en sert et tes potes aussi doivent s'en servir alors les donneurs de leçons franchement vous êtes pitoyable vous prenez vos abonnés pour des quiches mais des gens comme vous n'ont pas de morale c'est pour ça que toi lordeval Arsenik et conceurs vous êtes des petites fiotes vous devriez être bani de tout ce qui concerne internet vous n'êtes plus crédibles mais si vous aviez un peu d'amour propre vous auriez dégagé mais ca prouve que non alors les abonnés désabonnez vous c'est gens sont nuisible à la communauté et profitent de vous pour prendre un peu de tunes et par contre ils s'en tapent royalement de vous ?c'est à vous de voir ? en tout cas pour moi vous êtes des petites ???

  8. trop la nouvel troupes

  9. mdr gg loriginaliter de la miniature, copier de celle de godson lawl

  10. Commentaire: c'est bien de vouloir innover histoire que les gros hdv ne foutent pas le camp ailleurs par le côté "fini" et répétitif du jeu, mais sérieux j'espère qu'il y aura un minimum de nouveauté pour les hdv inférieurs, au moins pour les intermédiaires au pire…

  11. prenez mon adresse email pour que je vous envoie ma premiere video pls

  12. Ptdr la troupe on dirait Kad Merad dans iznogoud !!

  13. Le design de la caserne noire est Dégueulasse !!!!!!!!!!!!!

  14. c est quoi le noms de la music d intro stp

  15. Et avec des guerisseuses,ca pourrait etre efficace?(bowlerwalk)xD
    Ils devront aussi cibler les troupes aeriennes vu qu ils lancent des ………

  16. c'est bizzare vous trouver pas level 112 avec 30000 au max  d'elexir noir et rois et reine 40

  17. propre la nouvelle troupe

  18. chui hdv 9 . ca fera 3 bowler dans mon cdc .

  19. je trouve qui est pas trop fort

  20. âpre les goblin les troles bleu ^^

  21. et la compo lavabo? mdrrrr

  22. Bonjour j'ai une question très intéressante a laquelle je ne peux répondre : si on est en gdc au moment de la mise a jour, est ce que les modif seront appliquées telles que : le sort de poison qui change ? si quelqu'un sait merci

  23. tu est sur serveur ou pas

  24. Wouah, je sais vraiment pas quoi dire :o

  25. Sa serait bien une sorte de Tv Royale dans clash of clan avec des gameplays légende . Pour la nouvelle troupe je suis pas convaincue si supercell ne l'améliore pas elle va finir comme la valkyri …

  26. c'est quoi ton serveur privé

  27. Sinon elle sort quand la maj ?

  28. Je savais ça déjà

  29. La maj

  30. La mai sort quand?

  31. on dirait les valkyries. il faut augmenter leurs points de vie sinon ça va finir comme les valkyries mais en pire